Pose et entretien de chaudières au fioul dans la région d’Eaubonne

Loin des vieux clichés, la chaudière au fioul reste un appareil efficace pour diverses raisons dans la manière de chauffer sa maison. P.C.D.I fait le point pour vous sur ce système et vous propose, si vous êtes convaincu du dispositif, d’en effectuer l’installation chez vous en remplacement d’un modèle devenu vétuste ou pour votre toute nouvelle maison. Fournies par des fabricants reconnus en matière de chauffage, nos machines sont le fruit d’une intense recherche qui mêle à la fois performance et économies.

Des techniciens peuvent intervenir pour la pose, murale ou au sol, mais aussi pour l’entretien, et ce, tout autour de notre siège à Eaubonne, à Enghien-les-Bains, Sannois, Soisy-sous-Montmorency ou encore à Ermont.

Installation d’une chaudière
au fioul

Contrôle chaudière

Les appareils d’aujourd’hui sont à mille lieues de ce qui était proposé il y a encore quelques décennies. La poussée écologiste et la montée du prix du pétrole ont encouragé les marques à proposer des modèles toujours moins polluants et plus économes. Des progrès restent certes à faire, mais les chaudières à fioul de dernières générations entrent toutes dans le cadre de la loi énergétique RT 2012. Les émissions de CO2 ont été drastiquement diminuées, les machines sont silencieuses et propres et leur durée de vie peut dépasser les 20 ans. Autre point, le chauffage au fioul est connu pour sa capacité à réchauffer les grands espaces. Alors faites-lui confiance !

Entretien de la chaudière à fioul et stockage du carburant

Installation chaudière électrique

Vous l’aurez compris, le fioul n’arrive pas de lui-même chez vous via des réseaux urbains comme le gaz. Il faut donc aller le chercher. Une tâche assez simple compte tenu de la présence de nombreux distributeurs qui en rend l’accès facile. Il faut ensuite stocker ce combustible, dans une cuve, qui peut être placée à l’extérieur de votre habitation ou en-dessous. Certaines dispositions, que nos techniciens se font un plaisir de vous donner, poussent plutôt à l’un ou à l’autre des choix. Concernant l’entretien de la chaudière, celui-ci reste le même. On rajoutera juste un nettoyage périodique de la cuve pour éviter tout encrassement.

Picto devis gratuit

Devis gratuit

Picto SAV

SAV

Picto contrat d'entretien

Contrats d’entretien

Picto dépannage urgence

Dépannage urgence